Située à Pantin MS Maçonnerie est une entreprise connue et spécialisée dans les travaux de béton. Nous intervenons pour de création et de rénovation. Spécialisées dans le domaine, nous réalisons conformément les travaux à la demande de nos clients. Dernièrement, nous travaillons plus sur le béton désactivé. Très esthétique, il est régulièrement utilisé par des particuliers pour la demeure individuelle et par des professionnels pour les allées et les ruées des entreprises. Vous pourrez également choisir le béton désactivé pour vos jardins, allée ou terrasse. Alors, ne tardez pas à nous contacter !

Vu que le béton désactivé est devenu le premier choix des propriétaires, vous voulez également choisir ce matériau pour votre projet de rénovation extérieure ? Ne vous inquiétez pas MS Maçonnerie est là pour réaliser votre rêve. Nous intervenons dans tout Pantin pour tous travaux de béton. Et si vous voulez connaître le budget à prévoir, n’hésitez pas à nous confier votre projet. Notre équipe est prête à vous prescrire gratuitement et sans engagement un devis précis. Alors, n’attendez plus, il vous suffit de nous contacter et une estimation de votre projet vous sera livrée en moins de 24 h.

Le béton lavé et le béton désactivé sont des mortiers décoratifs qui sont créées pour les projets d’aménagements extérieurs. Mais, la technique de fabrication n’est pas la même. Effectivement, le béton lavé est obtenu avec une solution d'eau à haute pression et le béton désactivé avec un désactivateur. Vous pouvez contacter notre entreprise de maçonnerie MS Maçonnerie pour vous concevoir le béton qu’il vous faut.

Un béton désactivé a l’avantage d’étre très décoratif vous envisagez de poser une allée en béton dans votre jardin. Il a aussi la propriété d’être un antidérapant. Un béton désactivé a aussi la réputation d’être très résistant aux intempéries. Enfin, en termes de coût de pose, le béton désactivé est très économique. Il faut toutefois que ce soit un professionnel qui doit réaliser la pose pour être réussie. MS Maçonnerie est un professionnel à qui vous pouvez faire confiance si vous avez un projet dans ce sens. Contactez-le pour votre projet si vous êtes à Pantin, dans le 93500. Ses tarifs sont très raisonnables.

Le fait de choisir un béton lavé présente de multiples avantages. Son apparence est très convaincante. Les motifs sont personnalisables en fonction de la compétence du maçon. La dalle est aussi très résistante et son entretien est facile. Pour réaliser une dalle en béton lavé, il est recommandé de faire appel à une société spécialisée et expérimentée comme MS Maçonnerie . Contactez-le et demandez un devis détaillé et sans engagement si vous avez un projet dans ce sens à Pantin, dans le 93500 .

Vous pensez à une allée dans la cour de votre propriété ? Nous pouvons en concevoir. Seuls les vrais maçons sont en mesure de mettre bien en œuvre la bonne technicité et l’exactitude un bon coulage du béton. Tout se fait avec vigilance lorsqu’il s’agit de béton désactivé, car il y a des normes à respecter. Le dosage des composants doit être bien mesuré pour éviter d’obtenir du mortier fragile et donc non durable.

Plusieurs raisons justifient la pose de béton désactivé dans une cour. Il y a d’abord son aspect très décoratif. Le béton désactivé est aussi très résistant aux intempéries. Une cour en béton désactivé est très durable. Il a aussi l’avantage d’être un antidérapant. Son entretien est facile. Et enfin, c’est très économique. Ce sont ces multiples avantages qui justifient les choix des propriétaires à en poser dans leur propriété. Pour votre cour en béton désactivé, fiez-vous à MS Maçonnerie pour sa pose !

Si vous avez un projet d’aménagement extérieur de votre résidence MS Maçonnerie vous conseille de choisir le béton désactivé. Ce type de système de dallage fait partie des bétons décoratifs les plus demandés aujourd’hui. Disponible en différent aspect et couleur, il vous donne la possibilité de personnalisation. En optant pour ce matériau pour votre projet, vous offrez l’élégance à votre sol. Par ailleurs, la pose de béton désactivé est une tâche assez complexe, nous vous recommandons ainsi de faire appel à MS Maçonnerie pour l’intervention. Nous sommes une entreprise spécialisée dans ce domaine et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre projet.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.