Située à Le Raincy MS Maçonnerie est une entreprise connue et spécialisée dans les travaux de béton. Nous intervenons pour de création et de rénovation. Spécialisées dans le domaine, nous réalisons conformément les travaux à la demande de nos clients. Dernièrement, nous travaillons plus sur le béton désactivé. Très esthétique, il est régulièrement utilisé par des particuliers pour la demeure individuelle et par des professionnels pour les allées et les ruées des entreprises. Vous pourrez également choisir le béton désactivé pour vos jardins, allée ou terrasse. Alors, ne tardez pas à nous contacter !

Choisir le béton désactivé, connu également sous le nom béton lavé est un atout pour l’allure de l’environnement. Particulièrement esthétique, ce type de béton est facile à entretenir, résistant aux intempéries et personnalisable dans son aspect et sa couleur. Aujourd’hui, le béton désactivé est l’un des bétons décoratifs les plus demandés par les particuliers et les professionnels à Le Raincy 93340. Si vous voulez aussi construire votre terrasse, cours, allées ou bords de piscine avec ce matériau très esthétique, n’hésitez pas à contacter MS Maçonnerie .

Si vous avez un projet de pose de béton lavé, il est conseillé de vous adresser à plusieurs prestataires pour des demandes de devis. Un devis va vous informer en détail toutes les tâches qui seront effectuées pour la mise en œuvre de votre projet. Vous serez aussi informé des détails des coûts. Si vous avez en main les différentes propositions, il est aussi possible de comparer les offres pour identifier l’offre la meilleure. Le devis est gratuit et sans engagement si vous vous adressez à MS Maçonnerie .

Aimez-vous avoir une terrasse pour votre maison ? Si vous n’avez pas posé de toit, il vous est possible d’envisager cette option. Pour cela, vous pouvez très bien choisir le béton désactivé pour concevoir votre terrasse. Quoiqu’il est aussi tout à fait possible de placer la terrasse à l’extérieur de votre demeure. En tout cas, confier la tâche à un grand professionnel est plus judicieux pour un béton bien désactivé et totalement stylé.

Le béton lavé et le béton désactivé sont des mortiers décoratifs qui sont créées pour les projets d’aménagements extérieurs. Mais, la technique de fabrication n’est pas la même. Effectivement, le béton lavé est obtenu avec une solution d'eau à haute pression et le béton désactivé avec un désactivateur. Vous pouvez contacter notre entreprise de maçonnerie MS Maçonnerie pour vous concevoir le béton qu’il vous faut.

Le béton désactivé est rapide à couleur, on gagne beaucoup de temps pour sa pose, bien qu’on nécessite des heures pour qu’il soit totalement sec. Nous fixons notre prix d’intervention selon la surface à bétonner (étroite ou vaste), la grosseur du béton, les travaux à réaliser et les composants utilisés. Quoiqu’il en soit, nous proposons toujours à nos clients un tarif abordable et adapté à votre budget. MS Maçonnerie est une entreprise de maçons expérimentée et entraînée.

Notez les avantages du béton lavé posé par nos maçons spécialisés. Ce béton résiste beaucoup au phénomène de gel-dégel et aux froids de canard en plus d’être durable. La fréquence d’entretien est limitée comparé au béton désactivé. Il est également antidérapant et ne craint pas les agressions comme le poids lourd. Sa configuration fait que le béton lavé s’adapte sans façon à toutes les dispositions extérieures. Nous nous tenons prêts à couler ce béton pour vous par nos ouvriers chevronnés.

Le béton lavé est très décoratif avec des granulats vus de l’extérieur. Si vous projetez un aménagement extérieur comme une création de jardin ou un terrassement, ce béton est le bon choix. Il est obtenu par une solution de mortier orné de graviers, il s’agit donc d’un coulage de béton sur une surface uniforme et nettoyée. Ce béton lavé est très stylé, que les gens l’utilisent généralement pour les jardins et les petits sentiers.

Qu’on dise comme ça « béton désactivé », plusieurs étapes sont pourtant nécessaires avant de parvenir à un joli béton bien sec. La pose du béton désactivé comprend généralement la préparation du terrain à travailler (terrassement), le coffrage, la pose de dalle et la finition. Par organisation, la pose se fait par m². En général, l’épaisseur de ce béton doit être de 2 cm au minimum et 5 cm au plus. Tout dépend en partie de la configuration du rendu attendu.

Savez-vous pourquoi le béton désactivé est très demandé et apprécié aujourd’hui ? C’est juste qu’il offre de nombreux avantages pour les différentes finitions. Il est également très résistant aux différentes intempéries et l’exposition des granulats en surface fait de lui un fort antidérapant. Alors, vous aussi, optez pour le béton désactivé pour vos travaux de finitions et valorisez votre demeure. Contactez notre entreprise MS Maçonnerie pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Nos professionnels peuvent intervenir dans tout Le Raincy.