Vu que le béton désactivé est devenu le premier choix des propriétaires, vous voulez également choisir ce matériau pour votre projet de rénovation extérieure ? Ne vous inquiétez pas MS Maçonnerie est là pour réaliser votre rêve. Nous intervenons dans tout Bobigny pour tous travaux de béton. Et si vous voulez connaître le budget à prévoir, n’hésitez pas à nous confier votre projet. Notre équipe est prête à vous prescrire gratuitement et sans engagement un devis précis. Alors, n’attendez plus, il vous suffit de nous contacter et une estimation de votre projet vous sera livrée en moins de 24 h.

Le béton lavé et le béton désactivé sont des mortiers décoratifs qui sont créées pour les projets d’aménagements extérieurs. Mais, la technique de fabrication n’est pas la même. Effectivement, le béton lavé est obtenu avec une solution d'eau à haute pression et le béton désactivé avec un désactivateur. Vous pouvez contacter notre entreprise de maçonnerie MS Maçonnerie pour vous concevoir le béton qu’il vous faut.

Entre la pose d’un béton lavé et d’un béton classique, il y a plusieurs similitudes. Lors du coulage d’un béton lavé, il faut projeter de l’eau à haute pression à la surface pour évacuer la laitance. Son aspect sous la forme granulée en ressort. Pour ne pas creuser la surface du béton, il faut savoir manipuler le jet d’eau. Le coulage du béton lavé doit être confié à un professionnel pour être réussi. MS Maçonnerie un professionnel en maçonnerie est conseillé si vous avez un projet dans ce sens.

Pour couler une bonne composition de béton lavé sur une surface quelconque, nous sommes à votre disposition. Les travaux ne sont pas toujours pratiques, c’est pourquoi nous nous déplaçons sur le site pour étudier la disposition du terrain concerné. Le béton lavé peut également être utilisé pour créer des pots de fleurs, des tables de mortier, etc. Où que vous soyez à Bobigny, nous nous tenons prêts à vous aider en veillant à vous pourvoir le meilleur service possible

Plusieurs raisons justifient la pose de béton désactivé dans une cour. Il y a d’abord son aspect très décoratif. Le béton désactivé est aussi très résistant aux intempéries. Une cour en béton désactivé est très durable. Il a aussi l’avantage d’être un antidérapant. Son entretien est facile. Et enfin, c’est très économique. Ce sont ces multiples avantages qui justifient les choix des propriétaires à en poser dans leur propriété. Pour votre cour en béton désactivé, fiez-vous à MS Maçonnerie pour sa pose !

Le procédé de pose de béton désactivé est quasi identique au coulage d’un béton classique. Une fois que la surface à travailler en est couverte, un produit de désactivation est appliqué immédiatement. Ce produit s’applique par pulvérisation sur toute l’intégralité de la surface. Après un temps de pose de 48 heures, la surface est rincée abondamment à l'eau. Pour un coulage de béton désactivé dans les normes, fiez-vous à [client}. C’est un professionnel qui vous garantit un coulage de béton désactivé réussi. Pour divers renseignements

Un béton désactivé est constitué de granulats visibles (sable, roches, gravillons, galets, granulats, cailloux, etc.). Par son apparence esthétique, il est utilisé pour revêtir une allée, une voie ou une cour pour décoration. Le béton désactivé est très résistant à l’eau, à la pression et aux intempéries variées. Si vous avez besoin de béton désactivé pour un quelconque projet de maçonnerie, nous sommes à votre service. Notre équipe peut se déplacer dans tout 93000 pour créer votre béton sur place.

MS Maçonnerie est à votre service pour créer votre béton lavé. Son utilisation est plus large que le béton désactivé. Effectivement, il peut être utilisé pour concevoir les routes (accès, chemins piétonnes, ruelles…), trottoirs, voie dans les stations-service/ les centres commerciaux/ les parcs/ les salles ou zones de sports…, les rampes d’escalier, etc. Les travaux publics peuvent donc sans problème utiliser ce type de béton. Mais bien sûr, aucun béton ne peut être employé pour fonder un bâtiment, il est trop délicat pour ce faire.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.