Si vous avez un projet d’aménagement extérieur de votre résidence MS Maçonnerie vous conseille de choisir le béton désactivé. Ce type de système de dallage fait partie des bétons décoratifs les plus demandés aujourd’hui. Disponible en différent aspect et couleur, il vous donne la possibilité de personnalisation. En optant pour ce matériau pour votre projet, vous offrez l’élégance à votre sol. Par ailleurs, la pose de béton désactivé est une tâche assez complexe, nous vous recommandons ainsi de faire appel à MS Maçonnerie pour l’intervention. Nous sommes une entreprise spécialisée dans ce domaine et nous nous engageons à vous accompagner tout au long de votre projet.

Lorsque nous intervenons pour poser du béton, nous respectons les règles de l’art, de mobilité et de sécurité. Nous ne coulons jamais le béton lavé ou tous autres bétons s’il pleut. Notez que la pluie ou l’eau n’est bénéfique pour un béton qu’une fois qu’il est sec à 100 %. Mais cela n’empêche pas la possibilité de couler votre béton lorsqu’il fait chaud ou froid, nous suivons seulement des règles imposées. Nos maçons sont méticuleux du moindre détail pour un résultat satisfaisant.

Si vous avez un projet de pose de béton lavé, il est conseillé de vous adresser à plusieurs prestataires pour des demandes de devis. Un devis va vous informer en détail toutes les tâches qui seront effectuées pour la mise en œuvre de votre projet. Vous serez aussi informé des détails des coûts. Si vous avez en main les différentes propositions, il est aussi possible de comparer les offres pour identifier l’offre la meilleure. Le devis est gratuit et sans engagement si vous vous adressez à MS Maçonnerie .

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Savez-vous pourquoi le béton désactivé est très demandé et apprécié aujourd’hui ? C’est juste qu’il offre de nombreux avantages pour les différentes finitions. Il est également très résistant aux différentes intempéries et l’exposition des granulats en surface fait de lui un fort antidérapant. Alors, vous aussi, optez pour le béton désactivé pour vos travaux de finitions et valorisez votre demeure. Contactez notre entreprise MS Maçonnerie pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Nos professionnels peuvent intervenir dans tout Pierrefitte Sur Seine.

Notez les avantages du béton lavé posé par nos maçons spécialisés. Ce béton résiste beaucoup au phénomène de gel-dégel et aux froids de canard en plus d’être durable. La fréquence d’entretien est limitée comparé au béton désactivé. Il est également antidérapant et ne craint pas les agressions comme le poids lourd. Sa configuration fait que le béton lavé s’adapte sans façon à toutes les dispositions extérieures. Nous nous tenons prêts à couler ce béton pour vous par nos ouvriers chevronnés.

Pour couler une bonne composition de béton lavé sur une surface quelconque, nous sommes à votre disposition. Les travaux ne sont pas toujours pratiques, c’est pourquoi nous nous déplaçons sur le site pour étudier la disposition du terrain concerné. Le béton lavé peut également être utilisé pour créer des pots de fleurs, des tables de mortier, etc. Où que vous soyez à Pierrefitte Sur Seine, nous nous tenons prêts à vous aider en veillant à vous pourvoir le meilleur service possible

Parmi les travaux d’entretien d’une structure en béton désactivé, il y a l’incorporation d’un produit hydrofuge. Ce produit est mélangé au béton dès son coulage. En outre, il faut aussi la démousser régulièrement. Un brossage est suffisant pour nettoyer la structure. Mais un tel brossage doit être modéré pour ne pas abimer la surface. Pour qu’elle ne s’abime pas prématurément, il ne faut pas abuser du jet d’eau à haute pression. Confiez l’entretien de vos dalles en béton à MS Maçonnerie si vous êtes à Pierrefitte Sur Seine, dans le 93380 !

Si vous optez pour un coulage de béton désactivé vous êtes garanti de bénéficier de la qualité de ce matériau dans votre propriété. Par rapport à une dalle classique, un sol en béton désactivé offre plus d’attrait. Un de ses points forts est sa résistance aux intempéries. C’est aussi un excellent antidérapant. Si vous avez un projet de pose de béton désactivé sur votre sol, il est recommandé de vous adresser à MS Maçonnerie . À Pierrefitte Sur Seine, dans le 93380, il est reconnu pour son expertise.

Le procédé de pose de béton désactivé est quasi identique au coulage d’un béton classique. Une fois que la surface à travailler en est couverte, un produit de désactivation est appliqué immédiatement. Ce produit s’applique par pulvérisation sur toute l’intégralité de la surface. Après un temps de pose de 48 heures, la surface est rincée abondamment à l'eau. Pour un coulage de béton désactivé dans les normes, fiez-vous à [client}. C’est un professionnel qui vous garantit un coulage de béton désactivé réussi. Pour divers renseignements

Le béton désactivé offre un grand design pour toutes installations extérieures avec ses granulats perceptibles de l’extérieur, donc à l’œil nu. Le béton lavé est comme un pavé à aspect rugueux, mais sans laisser apparaître les granulés. La différence entre ces deux bétons est la méthode de fabrication. En effet, le désactivé est nettoyé à haute pression 48 heures après le coulage alors que le lavé immédiatement après la pose du béton. À vous de choisir selon votre nécessité.