MS Maçonnerie est spécialisé dans la maçonnerie notamment dans la conception de béton lavé et désactivé. Le béton lavé se pose en un seul coup sur un sol en terre préparée. En effet, la terre demande un nivellement avant le ferraillement et le coulage du béton. C’est seulement à la fin qu’il faut mettre le treillis uni pour stabiliser la surface conçue. C’est ce que nous veillons à faire quand c’est nous qui posons votre béton lavé.

MS Maçonnerie est une entreprise spécialisée dans le coulage de béton désactivé qui offre ses services à Montfermeil, dans le 93370. Elle a une notoriété grâce à son expertise dans le domaine. Pour toutes ses interventions, son objectif est de répondre aux attentes de ceux qui sollicitent ses services. Si vous avez un projet de création de dallage personnalisé, que vous soyez professionnel ou particulier, fiez-vous à MS Maçonnerie si vous résidez à Montfermeil, dans le 93370, contactez-le pour plus de détails !

Il vous faut une estimation pour votre projet de béton lavé à Montfermeil. Chez nous, nous n’oublions pas de notifier un devis sur papier électronique ou réel pour notre clientèle à chaque projet exposé. Notre entreprise tient à ce que vous soyez au courant de combien vous allez payer et pour quels ouvrages avant notre intervention. Demandez votre devis à notre bureau ou en ligne via notre page web. Dans les deux cas, nous tachons toujours de donner une réponse rapide.

Pour une pose de béton désactivé, il faut une grande technicité. Toutes les étapes de l’opération doivent être suivies à la lettre et avec rapidité pour s'assurer que le coulage soit une réussite. C’est une opération très harassante. Le mieux est de vous adressez à un professionnel. Si vous vous adressez à un professionnel expérimenté comme MS Maçonnerie , vous serez certains d’un coulage de béton désactivé réussi. N’hésitez pas à le contacter pour plus de détails et confiez-lui les travaux si vous êtes à Montfermeil, dans le 93370.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Certains propriétaires préfèrent une cour en terre, autrement dit dans son état naturel. Mais si vous voulez changer le design de l’extérieur de votre maison, optez pour la pose de béton désactivé. Comme tout béton, les composants sont le ciment, l’eau, les gravillons, le sable et quelques additifs (couleur, durcisseur….). Il faut bien doser la quantité afin que le mortier soit bien conçu. Nos maçons désactiveront parfaitement votre béton. Un vaste choix est exposé pour cette conception au niveau de la couleur et des graviers.

Le béton lavé et le béton désactivé sont des mortiers décoratifs qui sont créées pour les projets d’aménagements extérieurs. Mais, la technique de fabrication n’est pas la même. Effectivement, le béton lavé est obtenu avec une solution d'eau à haute pression et le béton désactivé avec un désactivateur. Vous pouvez contacter notre entreprise de maçonnerie MS Maçonnerie pour vous concevoir le béton qu’il vous faut.

Située à Montfermeil MS Maçonnerie est une entreprise connue et spécialisée dans les travaux de béton. Nous intervenons pour de création et de rénovation. Spécialisées dans le domaine, nous réalisons conformément les travaux à la demande de nos clients. Dernièrement, nous travaillons plus sur le béton désactivé. Très esthétique, il est régulièrement utilisé par des particuliers pour la demeure individuelle et par des professionnels pour les allées et les ruées des entreprises. Vous pourrez également choisir le béton désactivé pour vos jardins, allée ou terrasse. Alors, ne tardez pas à nous contacter !

Tout projet de travaux publics, d’aménagements communs et d’aménagements particuliers peut avoir recours à l’utilisation du béton désactivé à Montfermeil. Ainsi, vous pouvez le choisir pour créer : esplanade, cour, trottoir, chaussée, parking, ruelle, terrasse, voie de jardin, bord de piscine, accès et descente au garage, voie accessible pour auto, etc. N’hésitez pas de nous contacter s’il vous faut concevoir le béton désactivé pour votre propriété. Nous nous tenons à votre disposition quand vous voulez.

MS Maçonnerie est à votre service pour créer votre béton lavé. Son utilisation est plus large que le béton désactivé. Effectivement, il peut être utilisé pour concevoir les routes (accès, chemins piétonnes, ruelles…), trottoirs, voie dans les stations-service/ les centres commerciaux/ les parcs/ les salles ou zones de sports…, les rampes d’escalier, etc. Les travaux publics peuvent donc sans problème utiliser ce type de béton. Mais bien sûr, aucun béton ne peut être employé pour fonder un bâtiment, il est trop délicat pour ce faire.