On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Un béton désactivé a l’avantage d’étre très décoratif vous envisagez de poser une allée en béton dans votre jardin. Il a aussi la propriété d’être un antidérapant. Un béton désactivé a aussi la réputation d’être très résistant aux intempéries. Enfin, en termes de coût de pose, le béton désactivé est très économique. Il faut toutefois que ce soit un professionnel qui doit réaliser la pose pour être réussie. MS Maçonnerie est un professionnel à qui vous pouvez faire confiance si vous avez un projet dans ce sens. Contactez-le pour votre projet si vous êtes à Montfermeil, dans le 93370. Ses tarifs sont très raisonnables.

Le béton désactivé offre un grand design pour toutes installations extérieures avec ses granulats perceptibles de l’extérieur, donc à l’œil nu. Le béton lavé est comme un pavé à aspect rugueux, mais sans laisser apparaître les granulés. La différence entre ces deux bétons est la méthode de fabrication. En effet, le désactivé est nettoyé à haute pression 48 heures après le coulage alors que le lavé immédiatement après la pose du béton. À vous de choisir selon votre nécessité.

MS Maçonnerie est spécialisé dans la maçonnerie notamment dans la conception de béton lavé et désactivé. Le béton lavé se pose en un seul coup sur un sol en terre préparée. En effet, la terre demande un nivellement avant le ferraillement et le coulage du béton. C’est seulement à la fin qu’il faut mettre le treillis uni pour stabiliser la surface conçue. C’est ce que nous veillons à faire quand c’est nous qui posons votre béton lavé.

Tout projet de travaux publics, d’aménagements communs et d’aménagements particuliers peut avoir recours à l’utilisation du béton désactivé à Montfermeil. Ainsi, vous pouvez le choisir pour créer : esplanade, cour, trottoir, chaussée, parking, ruelle, terrasse, voie de jardin, bord de piscine, accès et descente au garage, voie accessible pour auto, etc. N’hésitez pas de nous contacter s’il vous faut concevoir le béton désactivé pour votre propriété. Nous nous tenons à votre disposition quand vous voulez.

Choisir le béton désactivé, connu également sous le nom béton lavé est un atout pour l’allure de l’environnement. Particulièrement esthétique, ce type de béton est facile à entretenir, résistant aux intempéries et personnalisable dans son aspect et sa couleur. Aujourd’hui, le béton désactivé est l’un des bétons décoratifs les plus demandés par les particuliers et les professionnels à Montfermeil 93370. Si vous voulez aussi construire votre terrasse, cours, allées ou bords de piscine avec ce matériau très esthétique, n’hésitez pas à contacter MS Maçonnerie .

Pour décorer les allées dans les jardins ou pour embellir une terrasse en dallage, le béton désactivé est souvent utilisé. Il est aussi coulé et utilisé pour les trottoirs à Montfermeil, en dehors de ses usages à domicile. Pour le coulage de béton désactivé, le concours d’un professionnel est toujours nécessaire. À Montfermeil, dans le 93370, il est recommandé de faire appel aux services de MS Maçonnerie pour un coulage de béton désactivé. Appelez-le au besoin et demandez un devis pour un coulage de béton désactivé.

Si vous optez pour un coulage de béton désactivé vous êtes garanti de bénéficier de la qualité de ce matériau dans votre propriété. Par rapport à une dalle classique, un sol en béton désactivé offre plus d’attrait. Un de ses points forts est sa résistance aux intempéries. C’est aussi un excellent antidérapant. Si vous avez un projet de pose de béton désactivé sur votre sol, il est recommandé de vous adresser à MS Maçonnerie . À Montfermeil, dans le 93370, il est reconnu pour son expertise.

Lorsque nous intervenons pour poser du béton, nous respectons les règles de l’art, de mobilité et de sécurité. Nous ne coulons jamais le béton lavé ou tous autres bétons s’il pleut. Notez que la pluie ou l’eau n’est bénéfique pour un béton qu’une fois qu’il est sec à 100 %. Mais cela n’empêche pas la possibilité de couler votre béton lorsqu’il fait chaud ou froid, nous suivons seulement des règles imposées. Nos maçons sont méticuleux du moindre détail pour un résultat satisfaisant.