Qu’on dise comme ça « béton désactivé », plusieurs étapes sont pourtant nécessaires avant de parvenir à un joli béton bien sec. La pose du béton désactivé comprend généralement la préparation du terrain à travailler (terrassement), le coffrage, la pose de dalle et la finition. Par organisation, la pose se fait par m². En général, l’épaisseur de ce béton doit être de 2 cm au minimum et 5 cm au plus. Tout dépend en partie de la configuration du rendu attendu.

Savez-vous pourquoi le béton désactivé est très demandé et apprécié aujourd’hui ? C’est juste qu’il offre de nombreux avantages pour les différentes finitions. Il est également très résistant aux différentes intempéries et l’exposition des granulats en surface fait de lui un fort antidérapant. Alors, vous aussi, optez pour le béton désactivé pour vos travaux de finitions et valorisez votre demeure. Contactez notre entreprise MS Maçonnerie pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Nos professionnels peuvent intervenir dans tout Les Lilas.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Le béton désactivé est rapide à couleur, on gagne beaucoup de temps pour sa pose, bien qu’on nécessite des heures pour qu’il soit totalement sec. Nous fixons notre prix d’intervention selon la surface à bétonner (étroite ou vaste), la grosseur du béton, les travaux à réaliser et les composants utilisés. Quoiqu’il en soit, nous proposons toujours à nos clients un tarif abordable et adapté à votre budget. MS Maçonnerie est une entreprise de maçons expérimentée et entraînée.

MS Maçonnerie est une entreprise spécialisée dans le coulage de béton désactivé qui offre ses services à Les Lilas, dans le 93260. Elle a une notoriété grâce à son expertise dans le domaine. Pour toutes ses interventions, son objectif est de répondre aux attentes de ceux qui sollicitent ses services. Si vous avez un projet de création de dallage personnalisé, que vous soyez professionnel ou particulier, fiez-vous à MS Maçonnerie si vous résidez à Les Lilas, dans le 93260, contactez-le pour plus de détails !

Si vous avez un projet de pose de béton lavé à Les Lilas, dans le 93260, et que vous voulez confier l’opération à MS Maçonnerie , vous pouvez l’appeler pour une demande devis. Vous pouvez aussi vous déplacer en ses locaux pour cette demande. Il vous établira un devis détaillé et précis dans les plus brefs délais et il vous l’enverra par courrier électronique. Vous aurez alors les informations détaillées et précises pour la réalisation de votre projet avec un professionnel comme [client}.

Pour les particuliers et les professionnels, la pose d’une terrasse en béton désactivé est bien adaptée. Pour les trottoirs, c’est aussi le béton désactivé qui est le plus fréquemment utilisé. Parmi ses avantages est sa forte résistance aux intempéries. En outre il apporte un attrait pour son aspect décoratif. Si vous avez un projet de pose de béton désactivé, il faut la confier à un professionnel. À Les Lilas, dans le 93260, MS Maçonnerie est le spécialiste dans le domaine à contacter. Demandez-lui un devis.

Le béton désactivé offre un grand design pour toutes installations extérieures avec ses granulats perceptibles de l’extérieur, donc à l’œil nu. Le béton lavé est comme un pavé à aspect rugueux, mais sans laisser apparaître les granulés. La différence entre ces deux bétons est la méthode de fabrication. En effet, le désactivé est nettoyé à haute pression 48 heures après le coulage alors que le lavé immédiatement après la pose du béton. À vous de choisir selon votre nécessité.

Lorsque nous intervenons pour poser du béton, nous respectons les règles de l’art, de mobilité et de sécurité. Nous ne coulons jamais le béton lavé ou tous autres bétons s’il pleut. Notez que la pluie ou l’eau n’est bénéfique pour un béton qu’une fois qu’il est sec à 100 %. Mais cela n’empêche pas la possibilité de couler votre béton lorsqu’il fait chaud ou froid, nous suivons seulement des règles imposées. Nos maçons sont méticuleux du moindre détail pour un résultat satisfaisant.