MS Maçonnerie est à votre service pour créer votre béton lavé. Son utilisation est plus large que le béton désactivé. Effectivement, il peut être utilisé pour concevoir les routes (accès, chemins piétonnes, ruelles…), trottoirs, voie dans les stations-service/ les centres commerciaux/ les parcs/ les salles ou zones de sports…, les rampes d’escalier, etc. Les travaux publics peuvent donc sans problème utiliser ce type de béton. Mais bien sûr, aucun béton ne peut être employé pour fonder un bâtiment, il est trop délicat pour ce faire.

Parmi les travaux d’entretien d’une structure en béton désactivé, il y a l’incorporation d’un produit hydrofuge. Ce produit est mélangé au béton dès son coulage. En outre, il faut aussi la démousser régulièrement. Un brossage est suffisant pour nettoyer la structure. Mais un tel brossage doit être modéré pour ne pas abimer la surface. Pour qu’elle ne s’abime pas prématurément, il ne faut pas abuser du jet d’eau à haute pression. Confiez l’entretien de vos dalles en béton à MS Maçonnerie si vous êtes à Gournay Sur Marne, dans le 93460 !

Le béton désactivé est rapide à couleur, on gagne beaucoup de temps pour sa pose, bien qu’on nécessite des heures pour qu’il soit totalement sec. Nous fixons notre prix d’intervention selon la surface à bétonner (étroite ou vaste), la grosseur du béton, les travaux à réaliser et les composants utilisés. Quoiqu’il en soit, nous proposons toujours à nos clients un tarif abordable et adapté à votre budget. MS Maçonnerie est une entreprise de maçons expérimentée et entraînée.

Vous pensez à une allée dans la cour de votre propriété ? Nous pouvons en concevoir. Seuls les vrais maçons sont en mesure de mettre bien en œuvre la bonne technicité et l’exactitude un bon coulage du béton. Tout se fait avec vigilance lorsqu’il s’agit de béton désactivé, car il y a des normes à respecter. Le dosage des composants doit être bien mesuré pour éviter d’obtenir du mortier fragile et donc non durable.

Savez-vous pourquoi le béton désactivé est très demandé et apprécié aujourd’hui ? C’est juste qu’il offre de nombreux avantages pour les différentes finitions. Il est également très résistant aux différentes intempéries et l’exposition des granulats en surface fait de lui un fort antidérapant. Alors, vous aussi, optez pour le béton désactivé pour vos travaux de finitions et valorisez votre demeure. Contactez notre entreprise MS Maçonnerie pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets. Nos professionnels peuvent intervenir dans tout Gournay Sur Marne.

Qu’on dise comme ça « béton désactivé », plusieurs étapes sont pourtant nécessaires avant de parvenir à un joli béton bien sec. La pose du béton désactivé comprend généralement la préparation du terrain à travailler (terrassement), le coffrage, la pose de dalle et la finition. Par organisation, la pose se fait par m². En général, l’épaisseur de ce béton doit être de 2 cm au minimum et 5 cm au plus. Tout dépend en partie de la configuration du rendu attendu.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Pour décorer les allées dans les jardins ou pour embellir une terrasse en dallage, le béton désactivé est souvent utilisé. Il est aussi coulé et utilisé pour les trottoirs à Gournay Sur Marne, en dehors de ses usages à domicile. Pour le coulage de béton désactivé, le concours d’un professionnel est toujours nécessaire. À Gournay Sur Marne, dans le 93460, il est recommandé de faire appel aux services de MS Maçonnerie pour un coulage de béton désactivé. Appelez-le au besoin et demandez un devis pour un coulage de béton désactivé.

Le procédé de pose de béton désactivé est quasi identique au coulage d’un béton classique. Une fois que la surface à travailler en est couverte, un produit de désactivation est appliqué immédiatement. Ce produit s’applique par pulvérisation sur toute l’intégralité de la surface. Après un temps de pose de 48 heures, la surface est rincée abondamment à l'eau. Pour un coulage de béton désactivé dans les normes, fiez-vous à [client}. C’est un professionnel qui vous garantit un coulage de béton désactivé réussi. Pour divers renseignements

Tout projet de travaux publics, d’aménagements communs et d’aménagements particuliers peut avoir recours à l’utilisation du béton désactivé à Gournay Sur Marne. Ainsi, vous pouvez le choisir pour créer : esplanade, cour, trottoir, chaussée, parking, ruelle, terrasse, voie de jardin, bord de piscine, accès et descente au garage, voie accessible pour auto, etc. N’hésitez pas de nous contacter s’il vous faut concevoir le béton désactivé pour votre propriété. Nous nous tenons à votre disposition quand vous voulez.