Tout projet de travaux publics, d’aménagements communs et d’aménagements particuliers peut avoir recours à l’utilisation du béton désactivé à Drancy. Ainsi, vous pouvez le choisir pour créer : esplanade, cour, trottoir, chaussée, parking, ruelle, terrasse, voie de jardin, bord de piscine, accès et descente au garage, voie accessible pour auto, etc. N’hésitez pas de nous contacter s’il vous faut concevoir le béton désactivé pour votre propriété. Nous nous tenons à votre disposition quand vous voulez.

Située à Drancy MS Maçonnerie est une entreprise connue et spécialisée dans les travaux de béton. Nous intervenons pour de création et de rénovation. Spécialisées dans le domaine, nous réalisons conformément les travaux à la demande de nos clients. Dernièrement, nous travaillons plus sur le béton désactivé. Très esthétique, il est régulièrement utilisé par des particuliers pour la demeure individuelle et par des professionnels pour les allées et les ruées des entreprises. Vous pourrez également choisir le béton désactivé pour vos jardins, allée ou terrasse. Alors, ne tardez pas à nous contacter !

Pour la pose d’un béton lavé, il faut savoir que le coût est très variable. Il faut considérer plusieurs paramètres pour établir le coût d’une telle opération. Pour être fixé sur le budget d’une telle opération si vous avez un projet dans ce sens, il est recommandé de demander un devis détaillé. Si vous vous adressez à plusieurs prestataires, vous pourrez confronter les propositions pour identifier l’offre qui sera adaptée à votre possibilité. Pensez à contacter MS Maçonnerie pour une demande de devis pour votre projet.

Beaucoup sont les atouts d’un béton désactivé bien coulé et dosé en composition. Vous pouvez l’utiliser pour embellir n’importe quel terrain extérieur (voies, accès, allées, terrasse, bords de jardin ou de piscine…). Notez qu’en plus d’être très design, il est très résistant aux variations climatiques, ce qui le rend durable (jusqu’à 15 ans, voire plus). C’est aussi du béton antidérapant qui ne craint aucune glissade. Le plus apprécié est que le béton désactivé peut être coloré et stylé au choix.

Qu’on dise comme ça « béton désactivé », plusieurs étapes sont pourtant nécessaires avant de parvenir à un joli béton bien sec. La pose du béton désactivé comprend généralement la préparation du terrain à travailler (terrassement), le coffrage, la pose de dalle et la finition. Par organisation, la pose se fait par m². En général, l’épaisseur de ce béton doit être de 2 cm au minimum et 5 cm au plus. Tout dépend en partie de la configuration du rendu attendu.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Parmi les travaux d’entretien d’une structure en béton désactivé, il y a l’incorporation d’un produit hydrofuge. Ce produit est mélangé au béton dès son coulage. En outre, il faut aussi la démousser régulièrement. Un brossage est suffisant pour nettoyer la structure. Mais un tel brossage doit être modéré pour ne pas abimer la surface. Pour qu’elle ne s’abime pas prématurément, il ne faut pas abuser du jet d’eau à haute pression. Confiez l’entretien de vos dalles en béton à MS Maçonnerie si vous êtes à Drancy, dans le 93700 !

Le béton lavé est très décoratif avec des granulats vus de l’extérieur. Si vous projetez un aménagement extérieur comme une création de jardin ou un terrassement, ce béton est le bon choix. Il est obtenu par une solution de mortier orné de graviers, il s’agit donc d’un coulage de béton sur une surface uniforme et nettoyée. Ce béton lavé est très stylé, que les gens l’utilisent généralement pour les jardins et les petits sentiers.

Il vous faut une estimation pour votre projet de béton lavé à Drancy. Chez nous, nous n’oublions pas de notifier un devis sur papier électronique ou réel pour notre clientèle à chaque projet exposé. Notre entreprise tient à ce que vous soyez au courant de combien vous allez payer et pour quels ouvrages avant notre intervention. Demandez votre devis à notre bureau ou en ligne via notre page web. Dans les deux cas, nous tachons toujours de donner une réponse rapide.