Si vous n’avez pas encore trouvé le professionnel pour fabriquer votre béton désactivé, MS Maçonnerie est à votre service. Nous sommes spécialisés dans tous les travaux liés aux bétons, que ce soit lavés, désactivés ou classiques. Vous pouvez prendre contact avec notre entreprise de maçonnerie quand vous voulez. Nous ferons une étude sur place pour connaitre ce qu’il faut faire exactement. Bien évidemment, un devis vous sera donné gratuitement pour calculer la somme à payer.

Pour couler une bonne composition de béton lavé sur une surface quelconque, nous sommes à votre disposition. Les travaux ne sont pas toujours pratiques, c’est pourquoi nous nous déplaçons sur le site pour étudier la disposition du terrain concerné. Le béton lavé peut également être utilisé pour créer des pots de fleurs, des tables de mortier, etc. Où que vous soyez à Coubron, nous nous tenons prêts à vous aider en veillant à vous pourvoir le meilleur service possible

Beaucoup sont les atouts d’un béton désactivé bien coulé et dosé en composition. Vous pouvez l’utiliser pour embellir n’importe quel terrain extérieur (voies, accès, allées, terrasse, bords de jardin ou de piscine…). Notez qu’en plus d’être très design, il est très résistant aux variations climatiques, ce qui le rend durable (jusqu’à 15 ans, voire plus). C’est aussi du béton antidérapant qui ne craint aucune glissade. Le plus apprécié est que le béton désactivé peut être coloré et stylé au choix.

Si vous optez pour un coulage de béton désactivé vous êtes garanti de bénéficier de la qualité de ce matériau dans votre propriété. Par rapport à une dalle classique, un sol en béton désactivé offre plus d’attrait. Un de ses points forts est sa résistance aux intempéries. C’est aussi un excellent antidérapant. Si vous avez un projet de pose de béton désactivé sur votre sol, il est recommandé de vous adresser à MS Maçonnerie . À Coubron, dans le 93470, il est reconnu pour son expertise.

MS Maçonnerie est à votre service pour créer votre béton lavé. Son utilisation est plus large que le béton désactivé. Effectivement, il peut être utilisé pour concevoir les routes (accès, chemins piétonnes, ruelles…), trottoirs, voie dans les stations-service/ les centres commerciaux/ les parcs/ les salles ou zones de sports…, les rampes d’escalier, etc. Les travaux publics peuvent donc sans problème utiliser ce type de béton. Mais bien sûr, aucun béton ne peut être employé pour fonder un bâtiment, il est trop délicat pour ce faire.

Aimez-vous avoir une terrasse pour votre maison ? Si vous n’avez pas posé de toit, il vous est possible d’envisager cette option. Pour cela, vous pouvez très bien choisir le béton désactivé pour concevoir votre terrasse. Quoiqu’il est aussi tout à fait possible de placer la terrasse à l’extérieur de votre demeure. En tout cas, confier la tâche à un grand professionnel est plus judicieux pour un béton bien désactivé et totalement stylé.

Lorsque nous intervenons pour poser du béton, nous respectons les règles de l’art, de mobilité et de sécurité. Nous ne coulons jamais le béton lavé ou tous autres bétons s’il pleut. Notez que la pluie ou l’eau n’est bénéfique pour un béton qu’une fois qu’il est sec à 100 %. Mais cela n’empêche pas la possibilité de couler votre béton lorsqu’il fait chaud ou froid, nous suivons seulement des règles imposées. Nos maçons sont méticuleux du moindre détail pour un résultat satisfaisant.

Le béton désactivé offre un grand design pour toutes installations extérieures avec ses granulats perceptibles de l’extérieur, donc à l’œil nu. Le béton lavé est comme un pavé à aspect rugueux, mais sans laisser apparaître les granulés. La différence entre ces deux bétons est la méthode de fabrication. En effet, le désactivé est nettoyé à haute pression 48 heures après le coulage alors que le lavé immédiatement après la pose du béton. À vous de choisir selon votre nécessité.

Qu’on dise comme ça « béton désactivé », plusieurs étapes sont pourtant nécessaires avant de parvenir à un joli béton bien sec. La pose du béton désactivé comprend généralement la préparation du terrain à travailler (terrassement), le coffrage, la pose de dalle et la finition. Par organisation, la pose se fait par m². En général, l’épaisseur de ce béton doit être de 2 cm au minimum et 5 cm au plus. Tout dépend en partie de la configuration du rendu attendu.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.