On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

MS Maçonnerie est spécialisé dans la maçonnerie notamment dans la conception de béton lavé et désactivé. Le béton lavé se pose en un seul coup sur un sol en terre préparée. En effet, la terre demande un nivellement avant le ferraillement et le coulage du béton. C’est seulement à la fin qu’il faut mettre le treillis uni pour stabiliser la surface conçue. C’est ce que nous veillons à faire quand c’est nous qui posons votre béton lavé.

En matière de pose de béton lavé, MS Maçonnerie est une référence à Coubron, dans le 93470. Avec son équipe composée de maçons qualifiés, il est en mesure de réaliser un coulage de béton lavé réussi. Les propriétaires lui font confiance pour ce genre d’intervention. Pour des précisions sur ses services et ses conditions tarifaires, il est conseillé de l’appeler ou de visiter son site web. Demandez le devis de votre projet et confiez-lui les travaux si vous résidez à Coubron, dans le 93470.

Le béton lavé et le béton désactivé sont des mortiers décoratifs qui sont créées pour les projets d’aménagements extérieurs. Mais, la technique de fabrication n’est pas la même. Effectivement, le béton lavé est obtenu avec une solution d'eau à haute pression et le béton désactivé avec un désactivateur. Vous pouvez contacter notre entreprise de maçonnerie MS Maçonnerie pour vous concevoir le béton qu’il vous faut.

Pour recouvrir les allées dans les jardins, le béton lavé tout comme le béton désactivé est utilisé. Les propriétaires choisissent surtout ce procédé pour la création de terrasses en dalle de béton. Ce qui diffère le béton désactivé du béton désactivé du béton lavé, c’est que cette dernière est débarrassée du laitage par arrosage avec de l’eau à haute pression et son aspect granuleux en ressort. Les propriétaires préfèrent le béton lavé à Coubron, dans le 93470. Pour la réalisation de cette opération, il est recommandé de s’adresser à MS Maçonnerie .

Le béton désactivé offre un grand design pour toutes installations extérieures avec ses granulats perceptibles de l’extérieur, donc à l’œil nu. Le béton lavé est comme un pavé à aspect rugueux, mais sans laisser apparaître les granulés. La différence entre ces deux bétons est la méthode de fabrication. En effet, le désactivé est nettoyé à haute pression 48 heures après le coulage alors que le lavé immédiatement après la pose du béton. À vous de choisir selon votre nécessité.

Si vous envisagez de réaliser un projet de pose de béton désactivé pour embellir votre extérieur, il est conseillé de vous adresser à MS Maçonnerie . Cette entreprise est une société réputée pour son expertise dans le domaine. Il pratique une tarification très abordable par rapport à celle de la concurrence à Coubron, dans le 93470. Vous pouvez contacter ses chargés de clientèle pour plus de détails. Son site web est aussi disponible pour vous informer sur ses offres et ses conditions tarifaires.

Le béton désactivé est rapide à couleur, on gagne beaucoup de temps pour sa pose, bien qu’on nécessite des heures pour qu’il soit totalement sec. Nous fixons notre prix d’intervention selon la surface à bétonner (étroite ou vaste), la grosseur du béton, les travaux à réaliser et les composants utilisés. Quoiqu’il en soit, nous proposons toujours à nos clients un tarif abordable et adapté à votre budget. MS Maçonnerie est une entreprise de maçons expérimentée et entraînée.

MS Maçonnerie est à votre service pour créer votre béton lavé. Son utilisation est plus large que le béton désactivé. Effectivement, il peut être utilisé pour concevoir les routes (accès, chemins piétonnes, ruelles…), trottoirs, voie dans les stations-service/ les centres commerciaux/ les parcs/ les salles ou zones de sports…, les rampes d’escalier, etc. Les travaux publics peuvent donc sans problème utiliser ce type de béton. Mais bien sûr, aucun béton ne peut être employé pour fonder un bâtiment, il est trop délicat pour ce faire.