Parmi les travaux d’entretien d’une structure en béton désactivé, il y a l’incorporation d’un produit hydrofuge. Ce produit est mélangé au béton dès son coulage. En outre, il faut aussi la démousser régulièrement. Un brossage est suffisant pour nettoyer la structure. Mais un tel brossage doit être modéré pour ne pas abimer la surface. Pour qu’elle ne s’abime pas prématurément, il ne faut pas abuser du jet d’eau à haute pression. Confiez l’entretien de vos dalles en béton à MS Maçonnerie si vous êtes à Clichy Sous Bois, dans le 93390 !

Aimez-vous avoir une terrasse pour votre maison ? Si vous n’avez pas posé de toit, il vous est possible d’envisager cette option. Pour cela, vous pouvez très bien choisir le béton désactivé pour concevoir votre terrasse. Quoiqu’il est aussi tout à fait possible de placer la terrasse à l’extérieur de votre demeure. En tout cas, confier la tâche à un grand professionnel est plus judicieux pour un béton bien désactivé et totalement stylé.

Si vous avez un projet de pose de béton lavé, il est conseillé de vous adresser à plusieurs prestataires pour des demandes de devis. Un devis va vous informer en détail toutes les tâches qui seront effectuées pour la mise en œuvre de votre projet. Vous serez aussi informé des détails des coûts. Si vous avez en main les différentes propositions, il est aussi possible de comparer les offres pour identifier l’offre la meilleure. Le devis est gratuit et sans engagement si vous vous adressez à MS Maçonnerie .

Notez les avantages du béton lavé posé par nos maçons spécialisés. Ce béton résiste beaucoup au phénomène de gel-dégel et aux froids de canard en plus d’être durable. La fréquence d’entretien est limitée comparé au béton désactivé. Il est également antidérapant et ne craint pas les agressions comme le poids lourd. Sa configuration fait que le béton lavé s’adapte sans façon à toutes les dispositions extérieures. Nous nous tenons prêts à couler ce béton pour vous par nos ouvriers chevronnés.

Certains propriétaires préfèrent une cour en terre, autrement dit dans son état naturel. Mais si vous voulez changer le design de l’extérieur de votre maison, optez pour la pose de béton désactivé. Comme tout béton, les composants sont le ciment, l’eau, les gravillons, le sable et quelques additifs (couleur, durcisseur….). Il faut bien doser la quantité afin que le mortier soit bien conçu. Nos maçons désactiveront parfaitement votre béton. Un vaste choix est exposé pour cette conception au niveau de la couleur et des graviers.

Il vous faut une estimation pour votre projet de béton lavé à Clichy Sous Bois. Chez nous, nous n’oublions pas de notifier un devis sur papier électronique ou réel pour notre clientèle à chaque projet exposé. Notre entreprise tient à ce que vous soyez au courant de combien vous allez payer et pour quels ouvrages avant notre intervention. Demandez votre devis à notre bureau ou en ligne via notre page web. Dans les deux cas, nous tachons toujours de donner une réponse rapide.

Si vous optez pour un coulage de béton désactivé vous êtes garanti de bénéficier de la qualité de ce matériau dans votre propriété. Par rapport à une dalle classique, un sol en béton désactivé offre plus d’attrait. Un de ses points forts est sa résistance aux intempéries. C’est aussi un excellent antidérapant. Si vous avez un projet de pose de béton désactivé sur votre sol, il est recommandé de vous adresser à MS Maçonnerie . À Clichy Sous Bois, dans le 93390, il est reconnu pour son expertise.

Entre la pose d’un béton lavé et d’un béton classique, il y a plusieurs similitudes. Lors du coulage d’un béton lavé, il faut projeter de l’eau à haute pression à la surface pour évacuer la laitance. Son aspect sous la forme granulée en ressort. Pour ne pas creuser la surface du béton, il faut savoir manipuler le jet d’eau. Le coulage du béton lavé doit être confié à un professionnel pour être réussi. MS Maçonnerie un professionnel en maçonnerie est conseillé si vous avez un projet dans ce sens.

On dit d’un béton « désactivé » par l’application d’un produit désactivant après sa pose. Il faut le laisser sécher à l’air libre (12 à 48 heures) avant de le laver à haute pression avec de l’eau bien évidemment. Le but est de faire apparaitre les granulats. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les granules choisis sont souvent gros pour plus de design. Et n’oubliez pas que vous pouvez colorer votre béton inactivé avec du pigment mélangé à la composition.

Située à Clichy Sous Bois MS Maçonnerie est une entreprise connue et spécialisée dans les travaux de béton. Nous intervenons pour de création et de rénovation. Spécialisées dans le domaine, nous réalisons conformément les travaux à la demande de nos clients. Dernièrement, nous travaillons plus sur le béton désactivé. Très esthétique, il est régulièrement utilisé par des particuliers pour la demeure individuelle et par des professionnels pour les allées et les ruées des entreprises. Vous pourrez également choisir le béton désactivé pour vos jardins, allée ou terrasse. Alors, ne tardez pas à nous contacter !

MS Maçonnerie est spécialisé dans la maçonnerie notamment dans la conception de béton lavé et désactivé. Le béton lavé se pose en un seul coup sur un sol en terre préparée. En effet, la terre demande un nivellement avant le ferraillement et le coulage du béton. C’est seulement à la fin qu’il faut mettre le treillis uni pour stabiliser la surface conçue. C’est ce que nous veillons à faire quand c’est nous qui posons votre béton lavé.